À propos de l'EFQM

L'EFQM a aidé 50 000 organisations à mieux performer en 30 ans. En utilisant ses méthodologies de pointe et le modèle et la technologie EFQM, soutenus par les meilleures pratiques, les organisations peuvent concentrer l'amélioration sur leurs priorités, leur objectif et leurs employés.

Grâce à notre portefeuille de formations et de services intégré et soigneusement conçu, nous travaillons aux côtés des dirigeants pour mieux préparer leurs équipes dans la gestion de l'excellence, du changement culturel et de la transformation. Notre objectif est d'aider les organisations à fournir des performances positives et des avantages significatifs pour toutes leurs parties prenantes clés et la société dans son ensemble.

Aperçu

Reconnue par les dirigeants comme un partenaire clé de la réussite, l'EFQM est une organisation connue pour être curieuse et enthousiaste. Comme différentes organisations luttent contre le changement et la transformation sur plusieurs fronts, nous comprenons ce qui est important, en les aidant articuler un objectif clairement compris et nourrir une culture précieuse et enrichissante.

Grâce à notre portefeuille de produits et services intégré et soigneusement conçu, nous travaillons côte à côte avec les leaders qui géreent le changement culturel et la transformation numérique pour offrir des performances positives et des avantages significatifs pour tous leurs parties prenantes.

Pourquoi le faisons-nous ?

Et en devenant un partenaire fructueux d'organisations dans le monde (pour aider à mettre en place un changement efficace, gérer la transformation et améliorer les performances), nous pouvons fournir nos propres ambition – construire un avenir meilleur pour les personnes, pour les communautés et pour les organisations elles-mêmes.

Comment le faisons-nous ?

  • Insuffler une culture d' amélioration en aidant à évaluer et à mettre en œuvre des plans et stratégies; découvrir et créer des bonnes pratiques ; développer leur personnel.
  • Distiller connaissances, données et contenus qui aideront les organisations atteindre et maintenir des niveaux de performance exceptionnels
  • Identifier bonnes pratiques et savoir à quoi ressemble le bien – aider nos réseaux pour déployer et affiner ces données, les rendant aptes à objectif au sein de leur propre organisation et culture
  • Partager notre rapidement développer une base de connaissances, des opportunités de réseautage et expériences, en utilisant cet apprentissage pour générer de nouvelles, approches innovantes
  • Encourager organisations à la recherche d'une reconnaissance externe en utilisant notre processus d'évaluation rigoureux.

Nos traits particuliers

Collaboratif

L'EFQM est une communauté collaborative – facilitant conversations pour créer un réseau d'individus responsabilisés, organisations et partenariats qui génèrent des bénéfices mutuels pour tous.

Fiable

Nous agissons dans votre intérêt, sans intention cachée. Nous sommes ouverts et transparent, créant la confiance et agissant avec intégrité dans tout ce que nous faisons. Nous nous engageons à faire de notre mieux pour notre les membres, les clients et les personnes que nous employons.

Indépendant

Indépendants de toute institution ou mouvement politique de l'UE, nous adoptons les Objectifs de développement durable des Nations Unies en tant que plan pour se concentrer sur l'amélioration et rendre la vie des citoyens meilleure. Nous avons un cadre de gouvernance solide, responsable de nos membres et tout profit que nous générons est réinvesti dans notre portfolio.

Autonomiser

Tout ce que nous faisons est conçu pour équiper les organisations à gérer avec des bonnes pratiques contemporaines et stimulantes points de référence. En tant que tel, nous inspirons les individus et les organisations à progresser grâce à une pensée innovante, l'apprentissage et le développement.

Inclusif

Grâce à un mélange unique de produits, de technologies, de personnes et réseaux, nous nous engageons à créer et à promouvoir un environnement diversifié et inclusif où chacun peut s'épanouir – repousser constamment les limites, rechercher les mégatendances et toujours dans l'attente de la suite.

Vidéo d'introduction

Joignez-vous à notre liste d'envoi

Recevez notre newsletter mensuelle, notre magazine trimestriel et bien plus encore !

Nous respecterons toujours votre vie privée.

About EFQM

EFQM has helped 50,000 organisations perform better over 30 years. By using its world-leading methodologies and the EFQM Model and Technology backed up by best practice, organisations can focus improvement on their priorities, their purpose, and their people.

Through our integrated and carefully designed portfolio of training and services, we work side by side with leaders to better equip their teams as they manage excellence, cultural change and transformation. Our aim is to help organisations deliver positive performance and meaningful benefits for all of their key stakeholders and society as a whole.

Overview

Acknowledged by leaders as a key partner to success, EFQM is an organisation that is known for being curious and excited. As different organisations battle with change and transformation on different fronts, we understand what is important, helping them to articulate a clearly understood purpose and nurture a valuable and rewarding culture.

Through our integrated and carefully designed portfolio of products and services, we work side by side with leaders as they manage cultural change and digital transformation to deliver positive performance and meaningful benefits for all their key stakeholders.

Why we do it?

And by becoming a successful partner to organisations around the world (helping land effective change, manage transformation and deliver performance improvement), we can deliver our own ambition – to build a better future for people, for communities and for organisations themselves.

How we do it?

  • Instil a culture of improvement by helping to assess and implement plans and strategies; discover and create good practices; develop their people.
  • Distil insights, knowledge, data and content that will help organisations to achieve and sustain outstanding levels of performance
  • Identify good practices and know what good looks like – helping our network to deploy and refine this data, making it fit for purpose within their own organisation and culture
  • Share our rapidly developing knowledge base, networking opportunities and experiences, using this learning to generate new, innovative approaches
  • Encourage organisations to seek external recognition using our rigorous assessment process.

Our special traits

Collaborative

EFQM is a collaborative community – facilitating conversations to create a network of empowered individuals, organisations and partnerships that generate mutual benefit for all.

Trustworthy

We act in your interests, with no hidden agenda. We are open and transparent, creating trust and acting with integrity in all that we do. We are committed to doing our best for our members, customers and the people we employ.

Independent

Independent of any EU institution or political movement, we adopt the UN Sustainable Development Goals as a shared blueprint to focus on improvement and making citizen’s lives better. We have a sound governance framework, accountable to our Members and any profit we generate is reinvested into our portfolio.

Empowering

Everything we do is designed to equip organisations to manage with contemporary and challenging good practice reference points. As such, we inspire individuals and organisations alike to advance through innovative thinking, learning and development.

Inclusive

Through a unique mix of product, technology, people and networks, we are committed to creating and promoting a diverse and inclusive environment where everyone can thrive – constantly pushing the boundaries, seeking out megatrends and always looking forward to what’s next.

Intro Video

Join our mailing list

Receive our monthly newsletter, quarterly magazine, and much more!

We will always respect your privacy.