REJOIGNEZ LES PRINCIPALES ORGANISATIONS MONDIALES

Rejoignez l'EFQM et améliorez vos méthodes de travail. Aidez votre organisation à grandir. Et suivez une philosophie de gestion partagée avec des milliers de personnes à travers le monde. Une philosophie qui mêle prise en compte des objectifs, facteur humain et conscience environnementale, avec un réseau mondial de membres fiers de s'entraider pour réussir.

Avantages de l'adhésion

Diamant

Diamant

13,400 EUR

Or

Or

6,825 EUR

Argent

Argent

3,255 EUR

Bronze

Bronze

1,575 EUR

Académie

Académie

1,365 EUR

Product / Service
Licences AssessBase GRATUITES pendant 12 mois (réduction à partir de 15 % pour tous les niveaux d'adhésion après cette période)

Prenez au moins une licence AssessBase GRATUITE les 12 premiers mois et économisez au minimum 15 % sur son renouvellement afin de pouvoir continuer à mesurer, suivre et comparer vos progrès au fil du temps.

5
3
2
1
1
Participants aux cours de formation gratuits

L’EFQM propose un certain nombre de places GRATUITES pour des petits groupes ou des participants individuels dans ses cours en ligne pour soutenir votre développement.

Une formation interne sur les Fondamentaux en ligne pour 10 personnes ou une formation de Leader du Changement Organisationnel ou d' Évaluateur EFQM pour 2 personnes
Une formation sur les Fondamentaux en ligne pour 2 personnes ou une formation de Leader du Changement Organisationnel ou d' Évaluateur EFQM pour 1 personne
Une formation sur les Fondamentaux pour 1 personne
Une formation sur les Fondamentaux pour 1 personne
Une formation sur les Fondamentaux pour 1 personne
Remise de Reconnaissance

Montrez que vous êtes engagé dans une amélioration continue et augmentez la visibilité de votre marque auprès d’un public mondial avec le programme de reconnaissance de l’EFQM. Les membres de l’EFQM bénéficient d’une remise spéciale pour les aider à démarrer ce process.

25%
20%
15%
10%
10%
Remise sur les programmes de développement sur mesure

L’EFQM propose des ateliers sur mesure pour que les organisations bénéficient d’informations rapides, approfondies et accélérées sur leur activité.

15%
10%
10%
5%
5%
Atelier de développement stratégique de l'EFQM

Les membres de l’EFQM peuvent profiter d’un aperçu exclusif de ses programmes les plus approfondis et les plus complets en participant à un court atelier de développement stratégique personnalisé mis en place par des experts de l’EFQM pour leurs organisations.

Une journée d'atelier Insight
Une demi-journée d'atelier Insight
-
-
-
FutureLearn

Les membres de l’EFQM bénéficient d’une remise sur le coût de la création d’un espace d’apprentissage privé conçu pour les cours de l’EFQM sur la plateforme FutureLearn. Développez les compétences et les connaissances de votre organisation grâce à des opportunités d’apprentissage continu en ligne à votre rythme.

15%
10%
10%
5%
5%
Remise sur les formations

Démarrez votre parcours de formation et bénéficiez de remises spéciales pour les formations en ligne de l’EFQM, y compris ses cours sur les fondamentaux, sur la formation d’évaluateurs et sur la formation de leaders du changement organisationnel. Faites vos premiers pas vers la réalisation de vos objectifs.

25%
25%
25%
25%
25%
Remises sur les événements

L’EFQM organise de nombreux événements passionnants en ligne et en présentiel tout au long de l’année avec des organisations du monde entier, culminant avec le Forum de l’EFQM. Nous offrons à nos membres une remise unique pour pouvoir nous rejoindre et développer leur réseau et la notoriété de leur marque.

25%
25%
25%
25%
25%
Gestionnaire de compte EFQM dédié

Les membres de l’EFQM bénéficient d’un accompagnement unique par un professionnel expérimenté de l’EFQM tout le temps de leur adhésion. Nous sommes fiers d’offrir le meilleur des soutiens à notre communauté et de la faire bénéficier d’opportunités de croissance et de réussite.

Accès GRATUIT aux Ressources d'Amélioration des Meilleures Pratiques (RAMP)

Accès GRATUIT à RAMP, outil d’accès aux meilleures pratiques, aux idées innovantes et aux données sur le succès des entreprises qui pourront aider votre organisation à apprendre à l’écoute des meilleurs.

Priorité pour un rôle d'expert lors des évaluations de l'EFQM

Les membres de l’EFQM sont prioritaires dans la sélection pour l’une de nos équipes d’évaluateurs EFQM ou du prix global EFQM.

Accès au réseau de membres de l'EFQM

L’EFQM peut vous mettre en contact avec d’autres membres pour des exemples de bonnes pratiques à partager et un réseau mondial d’utilisateurs de son modèle pour des conseils d’experts.

Accès aux webinaires EFQM Insight

L’EFQM multiplie les webinaires tout au long de l’année, y compris de nombreuses sessions sur les meilleures pratiques avec beaucoup d’organisations exceptionnelles. Découvrez comment ils ont réussi et comment ils s’améliorent continuellement.

Promotion d'annonces et d'activités non commerciales

L’EFQM est toujours fier de partager les bonnes nouvelles et les activités de ses membres. Nos membres peuvent profiter d’une visibilité accrue via notre communauté lors de leur adhésion puis en continu avec nos réseaux sociaux.

Souscription annuelle

Les factures (payables d’avance) sont établies pour une période de 12 mois. Au terme de cette période, l’affiliation est automatiquement renouvelée. Si vous souhaitez annuler votre affiliation, une demande écrite du dirigeant le plus haut placé de votre organisation expliquant les raisons pour lesquelles vous souhaitez annuler doit être transmise au PDG de l’EFQM au moins deux mois avant la date de renouvellement.

13,400 EUR
6,825 EUR
3,255 EUR
1,575 EUR
1,365 EUR
Les grandes entreprises (>100 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel) sont limitées aux packages Or et/ou Diamant en raison des statuts de l'EFQM

Liste des membres

Les organisations membres de l'EFQM proviennent des 4 coins du monde. Les membres de l’EFQM sont de toute taille, secteur & niveau de maturité et ont pour point commun la quête d'excellence. Ils incluent des noms célèbres tels que BMW, Robert Bosch et Siemens mais également des écoles, des organisations caritatives, des autorités locales ou des banques.

Trusted by the world’s leading companies

Become an EFQM Member

EFQM members can enjoy significant benefits, from organisational analysis and strategic support, to special discounts on training, recognition and publications.

GLOBAL HEAD OF MEMBERSHIP

Alexis Willems

Alexis Willems

JOIN THE WORLD'S LEADING ORGANISATIONS

Join EFQM to help improve the way you work. To help your organisation grow. And to follow a management philosophy shared by thousands of people all over the world. A philosophy that blends purpose, people and planet, with a global network of members who are proud to help each other to succeed.

Membership benefits

Diamond

Diamond

13,400 EUR

Gold

Gold

6,825 EUR

Silver

Silver

3,255 EUR

Bronze

Bronze

1,575 EUR

Academia

Academia

1,365 EUR

Product / Service
FREE AssessBase Licenses for 12 months (discount starting from 15% for all membership levels after this introductory period)

Get at least one FREE AssessBase license for the first 12 months and save at least 15% on your next renewal so you can continue to measure, track and benchmark your improvement over time.

5
3
2
1
1
Complimentary Training Course Participants

EFQM offers a number of FREE spaces for small groups/
individuals on our in-house and online courses to support your development.

1 online Foundation in-house for 10 people or 2 people on Organisational Change Leader Training or EFQM Assessor Training
2 people on Foundation Training or 1 person on Organisational Change Leader Training or EFQM Assessor Training
1 person on Foundation Training
1 person on Foundation Training
1 person on Foundation Training
Recognition Discount

Demonstrate your commitment to continuous improvement and increase your brand visibility to a global audience with our EFQM Recognition Scheme. EFQM Members receive a special discount to help them begin this process.

25%
20%
15%
10%
10%
Bespoke Development Programs Discount

EFQM offers tailored workshops for organisations to receive rapid, deeper, and accelerated insights into their business.

15%
10%
10%
5%
5%
EFQM Strategic Development Workshop

EFQM members can gain an exclusive insight into our deeper and more extensive programs by experiencing a short strategic development workshop personalised to your organisations and put together by EFQM experts.

1 day Insight Workshop
Half-day Insight Workshop
FutureLearn

EFQM Members get a discount on the cost of creating a designated private learning area for EFQM courses on the FutureLearn platform. Develop your organisation’s skills and knowledge with continuous online, self-paced learning opportunities.

15%
10%
10%
5%
5%
Training Course Discount

Jump-start your EFQM training journey and receive special discounted prices for our in-house and online training courses, including EFQM Foundation, EFQM Assessor Training and Organisational Change Leader courses. Take the first steps towards achieving your goals.

25%
25%
25%
25%
25%
Event Discount

EFQM hosts lots of exciting online and in-person events throughout the year with organisations across the globe, culminating in the EFQM Forum. We offer our members a unique discount to be able to join us and grow your network and brand awareness.

25%
25%
25%
25%
25%
Dedicated EFQM Account Manager

EFQM Members receive unique support throughout the whole of their membership from an experienced EFQM professional. We pride ourselves on offering the best support for our community and providing them with opportunities to grow and succeed.

FREE Access to Best Practice Improvement Resource (BPIR)

FREE Access to BPIR, a resource tool providing best practices, innovative ideas, and research data on business success that can help your organisation learn by hearing from the best of the best.

Priority to act as an Assessor for EFQM Assessments

EFQM Members receive priority to be selected for one of our EFQM Assessor Teams or EFQM Global Award Teams.

Access to EFQM member to member networking

EFQM can put you in touch with other members with good practice examples to share and a global network of Model users for expert advice.

Access to EFQM Insight Webinars

EFQM hosts multiple webinars throughout the year, including many best practice sessions with many exceptional organisations. Hear how they have achieved success and about their journey of continuous improvement.

Promotion of non-commercial announcements and activities

EFQM is always proud to share great news and activities from our members. Our members can benefit from increasing their visibility through our community at the launch of their membership and ongoing through our social media channels.

Annual subscription

Invoices (payable upfront) are for a period of 12 months. At the end of this period the affiliation is automatically renewed. If you wish to cancel your affiliation a written notice from the highest-ranking executive has to be sent to the CEO of EFQM explaining the reasons for which you wish to cancel no less than two months before the renewal date.

13,400 EUR
6,825 EUR
3,255 EUR
1,575 EUR
1,365 EUR
Large companies (>100 million Euro annual turnover) are restricted to Gold and/or Diamond packages due to EFQM’s incorporation statutes

Member List

EFQM Members come from remarkable organisations all over the world. From any size, sector and maturity. All striving for excellence. They include household names such as BMW, Robert Bosch and Siemens through to schools, charities, cities, and banks.

Trusted by the world’s leading companies

Become an EFQM Member

EFQM members can enjoy significant benefits, from organisational analysis and strategic support, to special discounts on training, recognition and publications.

GLOBAL HEAD OF MEMBERSHIP

Alexis Willems

Alexis Willems