Notre approche

À propos de nous

Conduire ensemble une performance durable.

Depuis plus de 35 ans, l'EFQM favorise un changement positif, guidant plus de 50 000 organisations sur leur chemin unique. La définition actuelle du succès exige plus que de simples résultats ; cela nécessite un engagement en faveur d’un avenir durable pour tous.

Le cadre de l'EFQM – le modèle EFQM, les parcours d'apprentissage de l'EFQM et AssessBase – permet aux organisations de naviguer dans leur parcours vers une performance durable par la transformation et l'amélioration continue.

Nous transcendons les meilleures pratiques en aidant les organisations à comprendre leurs points forts, à identifier les domaines à améliorer et à aligner leurs actions sur les objectifs environnementaux, sociaux et économiques. Nous croyons à l’impact collaboratif.

Grâce à des formations et des services intégrés, nous collaborons avec les dirigeants et leurs équipes, les équipant pour conduire le changement culturel et diriger la charge en matière de transformation durable.

Notre mission : donner aux organisations les moyens d'obtenir un impact durable, de construire un avenir plus durable et d'offrir des avantages significatifs à toutes les parties prenantes.

Our Approach

About us

Driving sustainable performance together.

For over 35 years, EFQM has fostered positive change, guiding over 50,000 organisations on their unique paths. Today’s definition of success demands more than just results; it requires a commitment to a sustainable future for all.

EFQM’s framework – The EFQM Model, EFQM’s Learning Pathways and AssessBase – empowers organisations to navigate their journey towards sustainable performance through transformation and continuous improvement.

We transcend best practices, helping organisations understand their strengths, identify areas for improvement, and align their actions with environmental, social, and economic goals. We believe in collaborative impact.

Through integrated training and services, we partner with leaders and their teams, equipping them to drive cultural change and lead the charge in sustainable transformation.

Our mission: To empower organisations to achieve lasting impact, build a more sustainable future, and deliver meaningful benefits for all stakeholders.